Formation cadres

Les formations de cadres sont ouvertes aux bénévoles souhaitant s'investir dans leur club.

Vous êtes bénévole et souhaitez faire reconnaître vos compétences dans votre club ? Vous êtes un club et souhaitez orienter vos bénévoles vers des diplômes reconnus pour développer vos sections ?

Aide-animateur

Disponible pour les disciplines acrobatiques (GAF, GAM, GAc...), GR et Baby Gym.

Aide animateur AGA

(Activités Gymniques Acrobatiques)

Aide animateur GR

Aide animateur Baby Gym

Accès aide animateur AGA

Accès aide animateur GR

Accès aide animateur Baby Gym

Animateur

Pour les disciplines de la gymnastique, il faudra passer en priorité le module animer et le module ACCESS afin de finir par le module spécifique à la discipline choisie.

Pour les formations animateur Baby Gym et Freestyle Gym, le module animer et le module spécifiques Baby Gym sont suffisant.

Module ANIMER

Modules spécifiques (AGA, GR, Baby, Freestyle)

Modules ACCESS

Module animer

Accès tous modules spécifiques

Accès module ACCESS AGA

Accès module ACCESS GR

Coach Gym Santé

Plus d'informations sur la formation Coach Gym Santé sur le site du comité régional Grand-Est.

Contact

Rappel : c'est le comité régional Grand-Est qui est en charge des inscriptions et autres détails logistiques : https://grand-est.ffgym.fr/